mercredi 15 septembre 2010

Débriefing : BDFil de Lausanne 2010



Cette année, le concours de fanzine du festival a été malheureusement annulé ce au vu du trop faible nombre de participants (trois seulement !) Incroyable, il n’y aurait plus d’auteurs en devenir pour créer dans ce cadre ? Ou est-ce un concours de circonstances…

Cela dit, ce fut pour les éditions Delaballe trois jours de festival très sympathiques, des belles rencontres et un record de vente de badges notamment « Restez jeune, mangez des bébés », le sous titre de notre dernier fanzine « Divin » !

On notera l’absence de notre collaborateur Pinpin pour cause de maladie de « blocage de dos ». On n’a pu savoir comment l’accident est survenu mais on a une petite idée…-


Visuel : © Chibrolo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors ce n'set nullement un concours de circonstances si de plus en plus de fanzineux se désiste pour le concours. Pour notre part, nous ne donnons pas 6 fanzines, cela afin d'être jugé par des ..... Enfin, nous sommes pauvres et 6 fanzines, c'est 60 balles! En plus, ils décernent le prix au plus moche:-)(c'est pas vrai, mais comme nous n'avons jamais gagné)
En tout cas, on se réjouis de vous voir cette année par chez nous dis voir, tu vois comment, ou bien.

A plus les Delaballe

Georges